Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la Princesse
24 mars 2016

Les anecdotes du quotidien - Mars 2016

Quand tu veux reprendre un deuxième bagel au restaurant et que le commerçant te dit : "euh.... vous êtes sûre ? Le pain est très consistant quand même"

#meletoidetesfesses #jesuisenceinte #pasboulimique

 


 

La pire idée de l'année : regarder Mon roi, de Maïwenn, et entendre cet échange : 

"Non mais là, je crois qu'il faut que tu sauves ta peau, surtout. 
- J'ai pas attendu toutes ces années pour me barrer au moment où je vais construire une famille..."

 


 

Manger au restaurant avec une copine qui te parle de l'allaitement en touchant frénétiquement ses seins et constater que les clients commencent à la regarder en coin.

Surtout quand elle indique du doigt l'emplacement de sa cicatrice de césarienne, "juste là, à l'orée des poils pubiens".

 

 


 

 

C'est officiel : la giclée de pisse de Jean-Jacques sur ma poitrine au mois de février n'était pas un acte isolé...

 

 


 

Constat : ma soeur est presque femme.

Hier, elle était une petite fille d'une timidité maladive, avec les dents du bonheur et l'obsession du câlin, qui parlait avec une voix de bébé pour se faire aimer, et pourvue d'une sensibilité à fleur de peau.

Aujourd'hui, c'est une adolescente d'une classe incroyable, au port altier, qui se maquille juste ce qu'il faut, se coiffe avec grâce et s'habille avec une élégance étonnante pour son âge, qui fait preuve d'une assurance dans le regard et d'une distance émotionnelle paisible. Elle m'impressionne.

Si tu as lu Pancol, tu comprendras qu'une petite Zoé peut devenir une jeune Hortense en l'espace d'une nuit.

 


 

En amenant Jean-Jacques se faire castrer, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour le père de ma fille.

#rhooooelleestméchante

 


 

 

Alors pour le faire-part, gros coup de coeur sur le papier blanc nacré (parce qu'il brille comme une licorne au soleil et que je suis dans ma période "paillettes"), sauf que l'imprimerie ne peut me le faire qu'en grammage 250 ou 120. 250 c'est trop épais mais c'est bôôôô, et 120 c'est transparent et trop texturé. Alors je regarde sur internet pour le trouver en grammage 160. Mais je ne trouve que des ramettes de 1500 feuilles, alors pour 30 faire-parts, tu penses.... Donc du coup, ce que je v-

Ma vie est intéressante hein ?

 

 

Au mois prochain !

IMG_20160324_170057

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien sur ma gripporhinotracheitotite ? C'que tu peux être égoïste !
Archives
Publicité
Publicité