Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la Princesse
17 décembre 2015

Elle revient.

Aussi attendue que la sortie de Star Wars 7, aussi convoitée que la venue du Père Noël, aussi acclamée que le président de la Corée du Nord (ah si, ah SI, c'est une république, mon pote, ah si)....

 

PRINCESSE REVIENT

 

Tu viens de passer trois longues années sans me lire. Ca devait pas être fastoche.

En plus, c'est pas que je n'avais rien à te dire. C'est pas qu'il ne s'est rien passé dans ma vie. C'est pas que je n'ai pas tenté une vingtaine de fois de créer un nouveau blog. C'est juste qu'à chaque fois, j'ai passé ma soirée à paramétrer le design du nouveau blog, qu'une fois que c'était fait j'allais me coucher et puis après, j'oubliais le mot de passe que j'avais choisi. C'est balot.

 

DONC.

Depuis 2014, je ne suis plus avec Joker. En effet, le Joker est en passe de devenir une championne internationale de patins, et pour ce faire, elle est allée à Paris (deux mois avant les attentats... coïncidence...?), rejoindre sa nouvelle gonzesse. Malgré que cette dernière a les cheveux bleus, et qu'elle amène Joker à frôler avec la pédophilie, je me réjouis qu'elle soit épanouie dans sa nouvelle vie. Et puis, elle a dégoté un boulot pas dégueu du tout : livrer des repas en vélo. Ca valait le coup de payer 15000 dollars ses trois années d'études de graphiste.

Alors, forcément, qui dit ne plus vivre avec Joker, demande : mais que reste-t-il (de nos amours..) dans ton appart ? Eh bien, ma valeureuse Marie-France est toujours là. Toujours aussi prolo, toujours aussi verte ; elle ne fait pas de vagues, sauf ce dimanche soir lorsqu'à minuit elle a fait semblant de mourir rien que pour me faire raquer 130 euros de véto pour une infection urinaire.

Et puis, depuis quelques mois, nous a rejoint Jean-Jacques, chaton trouvé dans un champs. Aujourd'hui, le chaton a bien grandi, et comme mes finances ne permettent pas que ses attributs royaux finissent à la poubelle, le petit chanceux reste entier, avec les baloches qui pendouillent. Ce qui lui donne un air très efféminé quand il marche en roulant de l'arrière-train, en miaulant ses croquettes de sa petite voix aigue et qu'il se met à ronronner quand je lui dis qu'il est ma petite chatounette chérie à moi.

 

Sinon, du côté de la vie perso..... euh..... ben écoute je cherche mais euh.....

 

Ah si ! Je suis enceinte.

 

Mais on y reviendra, j'en suis sûre. A très vite, mon chaton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Frôler avec la pédophilie hahaha ! Hâte de lire un autre article sur la petite Mélanie ;)
Archives
Publicité
Publicité